jeudi 19 mars 2009

Le départ !!!

A y est c'est le départ... Réveil un peu difficile après une nuit assez courte... Forcément la soirée fut bien remplie : rasage de la tête de laurent pour lui faire une tête d'aventurier crédible (tondeuse sabot 3 partout, après avoir essayé le 9 puis le 6.... allez tant qu'on y est !), on a été voir les stars de la chorale de sainte croix de neuilly hier (bravo max !) et puis après il a fallu finir de packer (enfin surtout une de nous 2.... pas de nom, préservons les anonymats). Avec une petite pointe de stress au moment de la recherche d'un passeport soudainement disparu (je ne citerai pas de nom là encore ...pdv) qui finalement était bien à sa place ou presque...sic.
Bref que de péripéties et on n'est même pas encore partis. Ca promet pour la suite.
On lit les premiers commentaires sur le blog, ca fait plaisir... notamment de retrouver des vieilles connaissances de routards qui se manifestent via un petit mot, des incriminations sur le choix musical (merci thierry pour ton soutien). Bref rien que de très sympa.
La prochaine fois on sera tout là bas. Buvez un petit coup à notre santé. Pour nous pinard, champagne, steak saignant et patates sautées,... tout ça c'est fini pour un moment. On est trop à plaindre, vraiment.
La biz à tous et hasta luego.

2 commentaires:

  1. ouah! mais on va faire comment pour la belote, par skype??? nous voila bien impressionnés, et un peu envieux aussi (on fera ptet' ca dans 18 ans, quand les enfants entrerons en fac...) put*** ca fait rever le billet aller sans retour, pfffffff!!! la, vous devez etre devant un merveilleux plateau repas, les coudes se cognent, le pain rebondit, la viande est difficile a determiner, a l'odeur du poisson, a la texture de l'agneau, ah non, en fait c'est des courgettes! mais en route vers une belle aventure. On pense a vous, on vous embrasse, a bientot (vive la toile). Les Plourde (nous destination tout aussi exotique pour le weekend: le mans et ses rillettes, youpi!)

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est vraiment mal tombé que je bosse du soir ce jour là parce que le vol Paris-Kuala il m'est arrivé de le faire assez souvent ! Snif ...
    Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer